Votre Mac, iPad, iPhone... tous de beaux appareils ! Mais parfois, vous avez besoin d'un petit coup de main. Switch vous offre la possibilité de faire appel à un spécialiste Apple qui se présente à votre domicile. Ceci est possible à la fois pour optimiser votre équipement existant, mais aussi pour préparer de nouveaux appareils prêts à l'emploi.
Notre spécialiste peut vous aider avec :
• installation et dépannage sur Mac / iPad / iPhone
• connexion de périphériques
• installation de logiciels
• réseau domestique et Internet
• Apple ID, iCloud, synchronisation entre différents appareils
Ce que nous ne pouvons pas faire sur place :
• transférer toutes les données d’un Mac (ou d’un PC) vers un nouvel appareil (cela peut prendre plusieurs heures).
• remplacer les pièces défectueuses
Si votre appareil ne démarre pas ou s'il montre clairement un défaut matériel, il est préférable de le signaler le plus rapidement possible dans l'un de nos points de service. Diagnostiquer le problème, remplacer et tester la nouvelle pièce prend trop de temps pour que cela soit effectué à domicile.
Demande
Vous pouvez uniquement demander des conseils sur place via notre formulaire. Assurez-vous de toujours disposer d'une sauvegarde récente. Switch ne peut être tenu responsable de la perte de données. Pour la configuration d'Internet, email, Apple-ID/iCloud, la disponibilité des données de compte et des mots de passe est nécessaire.
Tarifs
Vous payez 85 € TTC par heure de travail, plus 63 € TTC de frais de déplacement. La première heure plus les frais de déplacement seront toujours facturés quelle que soit la durée ou le résultat de l'intervention. Après cela, chaque demi-heure est facturée 42,50 € TTC
Conditions
Le paiement est effectué sur place (uniquement via Bancontact - pas de virement ni d’argent). Une facture pour les services livrés vous sera envoyée dans un délai de sept jours ouvrables.
L'annulation/modification est possible jusqu'à 16 heures le jour ouvrable précédant l'installation. Sinon, un "transfert inutile" sera facturé pour les frais de déplacement.
Ce service est disponible du lundi au vendredi pendant les heures de bureau et selon les disponibilités. Les conseils sur place sont soumis aux conditions générales de vente de Switch.