Matériel Apple, pendant la période de garantie
Aucuns frais ne seront facturés pour les réparations effectuées dans le cadre de la garantie.
Remarque : si vous souhaitez une sauvegarde ou une récupération de données, celle-ci vous sera facturée 85 € TVA comprise. Elle sera toujours facturée, même si la sauvegarde ou la récupération des données échoue. Même si aucun problème n'est trouvé ou ne peut être reproduit, vous paierez des frais de recherche de 35 €, TVA comprise.
Matériel Apple, en dehors de la période de garantie
- Pièces d'échange : après diagnostic par le technicien
- Coût du diagnostic/devis *: 35 € TTC
- Durée normale d'une heure de main-d'œuvre: 85 € TTC
* Si vous décidez d'effectuer la réparation après le diagnostic, le coût de celui-ci sera déduit du coût de la réparation. Vous pouvez également déduire le coût du diagnostic du prix d'achat d'un nouvel appareil similaire si vous achetez cet appareil dans les 30 jours suivant le retrait de l'appareil défectueux.
iPad, iPhone et iPod, en dehors de la période de garantie
- Pièces d'échange : Des prix fixes de réparation et d'échange sont appliqués sur ces appareils.
- Coût du diagnostic/devis *: 35 € TTC
Selon la nature du défaut, l'appareil sera réparé ou échangé. Dans ce dernier cas, vous recevez un appareil de remplacement, sans emballage ni accessoires.
* Si vous décidez d'effectuer la réparation après le diagnostic, le coût de celui-ci sera déduit du coût de la réparation. Vous pouvez également déduire le coût du diagnostic du prix d'achat d'un nouvel appareil similaire si vous achetez cet appareil dans les 30 jours suivant le retrait de l'appareil défectueux.