Matériel Apple, pendant la période de garantie
Aucuns frais ne seront facturés pour les réparations effectuées dans le cadre de la garantie.
Remarque : si vous souhaitez une sauvegarde ou une récupération de données (si techniquement possible), celle-ci est facturée 85 € TTC. Ceci est toujours facturé, même en cas d'échec de la sauvegarde ou de la récupération des données.
Matériel Apple (sauf iPad, iPhone, iPod) en dehors de la période de garantie
Coût du diagnostic/devis *: 50 € TTC
Durée normale d'une heure de main-d'œuvre: 85 € TTC
* Si vous décidez d'effectuer la réparation après le diagnostic, le coût de celui-ci sera déduit du coût de la réparation. Vous pouvez également déduire le coût du diagnostic du prix d'achat d'un nouvel appareil similaire si vous achetez cet appareil dans les deux semaines suivant le retrait de l'appareil défectueux.
iPad, iPhone et iPod, en dehors de la période de garantie
Des prix fixes de réparation et d'échange sont appliqués sur ces appareils. Selon la nature du défaut, l'appareil sera réparé ou échangé. Dans ce dernier cas, vous recevez un appareil de remplacement, sans emballage ni accessoires.
Service Express
Switch traite les appareils entrés le plus rapidement possible selon le principe "premier arrivé-premier réparé". Cependant, nous offrons à nos clients la possibilité d’un service premium, grâce auquel votre appareil est traité en priorité, et ce, tant lors du diagnostic que lors de la réparation proprement dite. Un supplément de 70 € HT / 84,70 € TTC sera facturé à cet effet.
Remarque : avec le service express, vous passez outre la file d'attente des réparations. Toutefois, nous ne pouvons pas garantir de délai précis lors du dépôt de l'appareil.