Qu'est-ce que AppleCare ?
AppleCare est un service Apple qui vous permet d'utiliser le support technique d'Apple jusqu'à trois ans après la date de facturation de votre Mac, ou deux ans après la date de facturation de votre iPad. Vous pouvez poser des questions par téléphone (illimité) sur le matériel Apple, iOS, Mac OS X, iLife et iWork. De plus, vous bénéficierez d'une couverture mondiale pendant trois ans pour la réparation éventuelle de votre Mac (deux ans pour l'iPad), tant pour les pièces que pour les coûts de main-d'œuvre.
La couverture inclut non seulement le Mac ou l'iPad, mais aussi les accessoires Apple (tels que l'adaptateur secteur), la mémoire RAM Apple, les stations AirPort, la Time Capsule et un écran Apple (si acheté avec le Mac), tous sont couverts.
Conditions supplémentaires
- AppleCare doit être acheté dans les 12 mois suivant la date d’achat initial de votre Mac/iPad et offre des options de service et de réparation pour un maximum de trois ans (deux ans pour l’iPad) à compter de la date d’achat initial de votre Mac / iPad.
- L'assistance téléphonique peut engendrer certains coûts. La disponibilité des options de réparation dépend du pays dans lequel la réparation est demandée et de l'emplacement du fournisseur de services agréé Apple. Les produits proposés à la réparation peuvent être réparés ou remplacés par des pièces de rechange ayant les mêmes performances et la même fiabilité que les pièces neuves. Apple peut également demander au client de remplacer lui-même certains composants faciles à installer.
AppleCare Protection Plan en bref:
· Quoi ? Extension de garantie
· Contenu ? Assistance téléphonique + diverses possibilités de réparation
· Par ? Apple
· Durée ? iPad : 2 ans à compter de l'achat - Mac : 3 ans à compter de l'achat
· Quels produits ? iPad et Mac
· Coût ? iPad : 79 € - Mac : à partir de 89 €
AppleCare Protection Plan = Apple veut garantir que vous pouvez utiliser 100% de votre iPad et de votre Mac.
Prix AppleCare :
Voir tous les plans de protection Apple Care
Comment enregistrer AppleCare ?
Vous pouvez enregistrer votre appareil sur le site Web Apple. Pour cela, vous avez besoin de votre identifiant Apple et de votre facture d'achat. Il y a le numéro de série de votre Mac/iPad et le numéro d'enregistrement de votre AppleCare.
Si vous ne pouvez pas terminer le processus d’enregistrement, veuillez contacter AppleCare au 0800 80 404.
Comment contacter AppleCare ?
Appelez-le 0800 80 404 ou contactez-nous via le site Web Apple.