Pour vérifier le statut de votre commande, il est nécessaire que vous ayez passé la commande sur un compte interrupteur.
Connectez-vous avec votre adresse électronique et votre mot de passe et vous serez redirigé vers votre profil d'identification en ligne.
Vous pouvez y suivre l'état de votre commande.
- En traitement : nous avons reçu votre commande. Vous recevrez un message d'enlèvement dès que votre commande sera terminée dans la boutique. Si vous avez choisi la livraison à domicile, vous recevrez un code de suivi dès que votre colis aura quitté le magasin.
- Annulé : la commande n'a pas été enregistrée (paiement non reçu, mauvaise connexion...)
- Terminé : votre commande a été livrée, vous recevrez une facture par e-mail.
Vous trouverez de plus amples informations sur les délais de livraison ICI
ATTENTION ! Lorsque vous commandez sur un compte invité, il n'est pas possible de vérifier l'état de votre commande. Vous recevrez un message d'enlèvement dès que votre commande sera terminée dans la boutique.
Si vous avez choisi la livraison à domicile, vous recevrez un code de suivi dès que votre colis aura quitté le magasin.