Il peut arriver qu'un appareil iOS ne réponde plus lorsque vous appuyez sur les boutons, utilisez le câble ou ne touchez pas l'écran tactile. Le périphérique iOS peut afficher les symptômes suivants :
- l'appareil iOS ne revient pas à l'écran d'accueil après avoir appuyé sur le bouton Home ;
- l'appareil iOS ne se rallume pas après avoir appuyé sur le bouton Home ;
- l'appareil iOS ne s'allume pas lorsque vous appuyez sur le bouton d'allumage ;
- au démarrage, vous voyez le logo Apple et l'appareil reste bloqué sur ce logo ;
- le périphérique iOS est bloqué ou ne répond pas ;
- le geste de balayage que vous devez effectuer pour "Glisser pour déverrouiller" ou "Glisser pour éteindre" n'a aucun effet.
Solutions :
- Si une application ne réagit pas (plus), vous pouvez la forcer à s'arrêter.
- Si le périphérique ne répond pas ou si certaines commandes ne fonctionnent pas comme prévu, vous pouvez redémarrer l'appareil ou forcer son redémarrage.
- Si le périphérique ne répond toujours pas ou ne s'allume pas, vous devez le réinitialiser.
- Si l’appareil n’affiche aucune image ou si l’image reste noire, vérifiez que la batterie est suffisamment chargée pour allumer l’appareil.
Si vous utilisez un iPad, assurez-vous qu'il est connecté à l'adaptateur secteur USB d'origine fourni avec le périphérique.
Laissez l’iPad se recharger pendant au moins vingt minutes, puis vérifiez s’il démarre normalement.
Si l’écran n’affiche aucune image, appuyez sur le bouton de veille pour sortir l’appareil de la veille.
Si une batterie rouge apparaît à l'écran, continuez de charger l'appareil jusqu'à ce que la batterie soit pleine.
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