- Une réparation essentielle est, par exemple, la réparation d'un écran, d'une batterie ou d'un clavier ; ou le remplacement du produit iOS.
- Les réparations non essentielles seront refusées. Il s'agit, entre autres, de la création d'un compte de courrier électronique ou d'un compte Apple ID, de la réinitialisation d'un mot de passe ou de l'appariement d'appareils bluetooth.
Tous nos autres magasins fonctionnent avec le nouveau système "click & collect" pour récupérer les bons de commande et n'acceptent PAS les produits à réparer.
NOS MESURES DE SÉCURITÉ
- Ne venez pas si vous vous sentez malade ou si vous avez été mis en quarantaine.
- Le port d'un masque buccal est obligatoire.
- Venez seul et sur rendez-vous.
- Gardez une distance de 1,5 mètre à tout moment, suivez les marquages et restez derrière les écrans plexi.
- Vous ne pouvez pas attendre pour votre réparation.
- Vous ne pouvez payer que par bancontact ou par carte de crédit. L'argent liquide sera refusé.
Lorsque vous déposez votre iPhone dans l'un de nos ateliers de maintenance (Bruxelles-Louise, Erpent, Tournai ou Mons), le délai de récupération normal est de 6 jours ouvrables.
La période de récupération précise dépend également des éléments suivants :
- le temps nécessaire avant que nous puissions déterminer le problème ;
- la disponibilité de données telles que les mots de passe ;
- le délai de livraison des pièces par Apple ;
- le temps nécessaire pour approuver les spécifications (pour une réparation en dehors de la garantie).
Remarque: la fonction ‘Find My iPhone’ doit être désactivée au préalable !
Attention : si la réparation de votre iPhone relève d'un programme de remplacement, la période de récupération peut aller jusqu'à 12 jours ouvrables.