Switch est un Apple Premium Reseller et un fournisseur de services Apple agréé. En conséquence, Switch est responsable de toutes les réparations des appareils Apple, quel que soit le lieu d'achat. Cependant, il est nécessaire de nous soumettre votre facture d'achat si vous souhaitez une réparation sous garantie.
Détails concernant les réparations iPhone
Switch peut refuser la réparation de votre iPhone dans certains cas :
- si l'iPhone a été précédemment ouvert ou réparé par un réparateur Apple non-autorisé ;
- quand il s'agit d'un iPhone "remis à neuf". Dans ce cas, veuillez contacter le point de vente où vous avez acheté l'iPhone ;
- si vous avez acheté l'iPhone via un site de réduction. Vous devrez contacter le site en question.
Switch peut ne pas réparer votre iPhone - sous garantie - dans un cas spécifique :
Si vous avez acheté votre iPhone via un opérateur de télécommunications (Proximus, Orange, Telenet...), vous devrez l'apporter chez ce dernier pour réparation ou remplacement au cours de la deuxième année de votre période de garantie.
Tant que la première année de votre période de garantie n'est pas expirée, vous pouvez contacter Switch.
Détails sur les accessoires iOS
Dans certains cas, les accessoires iOS ne sont pas échangés sous garantie par Switch :
- si l'accessoire iOS n'a pas été acheté auprès de Switch ;
- si l'accessoire iOS (par exemple, écouteurs Apple, câble USB Lightning, câble USB-Dock Connector, adaptateur secteur USB...) était fourni avec un iPhone, un iPad ou un iPod qui n'a pas été acheté chez Switch.
Vous pouvez dès lors contacter le magasin où vous avez acheté l'accessoire iOS ou votre iPad, iPod ou iPhone.
Les accessoires iOS qui ne sont plus sous garantie ne sont ni réparés ni échangés par Switch.