Pourquoi prendre un rendez-vous ?
Vous n'avez pas besoin de prendre rendez-vous. Cependant, avec un rendez-vous, nous pouvons souvent effectuer la réparation de l'écran ou le remplacement de la batterie d'un iPhone dans un délai de quelques heures.
Comment obtenir un rendez-vous ?
Il y a deux façons de réserver un rendez-vous dans l'un de nos quatre centres de services :
Via l'application de support d'Apple sur votre iPhone ou iPad
- Ouvrez l'application Assistance Apple
- Choisissez votre produit puis dans rubriques : Réparations et dommages physiques
- Sélectionnez le problème
- Sélectionnez "Rechercher les centres agréés "
- Sélectionnez l'un de nos quatre points de service et choisissez la date et l’heure
- Votre rendez-vous est confirmé
Par le calendrier public d'Apple
- Aller à cette page https://support.apple.com/fr-be
- Choisissez votre produit puis option de réparation
- Sélectionnez prendre rdv ou envoyer une demande de réparation
- Connectez-vous via AppleID
- Décrivez le problème de l’appareil
- Sélectionnez "Apporter en réparation »
- Recherchez les centres de services agréés
- Sélectionnez l'un de nos quatre centres de services
- Sélectionnez le jour et l'heure appropriés
- Votre rendez-vous est confirmé
Un rendez-vous avec l'un de nos techniciens dure environ 20 minutes. Veillez à arriver à temps pour votre rendez-vous. Si vous êtes en retard, nous clôturerons votre rendez-vous et le rendez-vous ne pourra pas avoir lieu.
Avant de venir
Sauvegardez vos données
N’oubliez pas d’enregistrer les données stockées sur votre iPhone, en utilisant votre ordinateur ou iCloud. Apprenez à sauvegarder votre iPhone.
Pour que l’appareil iOS puisse être réparé, la fonction Localiser mon iPhone doit être temporairement désactivée. Pour désactiver la fonction Localiser mon iPhone, vous devez disposer d’un identifiant Apple et d’un mot de passe.* En savoir plus sur la façon d'éteindre Localiser mon iPhone.
* Si vous ne pouvez pas désactiver cette fonction, Apple ne peut assurer aucun service d’assistance. Cette politique permet d’éviter toute réparation par du personnel non autorisé sans que vous en soyez informé. Si vous avez oublié votre identifiant Apple et votre mot de passe, accédez à la page iForgot.