Comment puis-je créer un compte sur votre portail de services ?
Si vous avez déjà un numéro de bon de service, vous avez également un compte de service en ligne. Vous pouvez activer ce compte en définissant un mot de passe. Cliquez sur "Mot de passe oublié" et saisissez l'adresse électronique utilisée dans votre demande de service.
Suivez les instructions et vous verrez immédiatement plus de détails.
J'ai oublié mon adresse e-mail ou mon mot de passe !
Cliquez sur le mot de passe oublié et entrez l'adresse e-mail qui nous est connue. Suivez les instructions qui vous seront envoyées.
Si vous avez oublié votre adresse e-mail, veuillez nous contacter.
Comment puis-je modifier mes données personnelles ?
Vous pouvez modifier vous-même vos données personnelles dans notre portail de services. Vous pouvez le faire en vous connectant d'abord et en cliquant sur votre nom en haut à droite. Le bouton "Modifier" vous permet de modifier vous-même vos données.
Je veux supprimer mon compte !
Vous souhaitez supprimer votre compte de service ? Pas de problème ! Il est préférable de nous contacter pour cela.