Comment puis-je suivre l'état de ma réparation ?
Dans la section "suivi de réparation" de notre portail de services, le client peut suivre rapidement l'état de sa réparation. Pour cela, vous avez seulement besoin du numéro du bon de service et du nom de famille du bon de service.
Si le client souhaite obtenir plus de détails sur sa réparation, il est préférable de se connecter à notre portail de services.
Comment puis-je créer un compte sur votre portail de services ?
Si vous avez déjà un numéro de bon de service, vous avez également un compte de service en ligne. Vous pouvez activer ce compte en définissant un mot de passe. Cliquez sur "Mot de passe oublié" et entrez l'adresse e-mail utilisée dans votre demande de service. Suivez les instructions et vous verrez immédiatement plus de détails.
Quelle est la durée d'une réparation ?
La durée d'une réparation dépend du produit et du problème. Plus d'informations ici.
Ma réparation prend plus de temps que la normale, pourquoi ?
Il peut y avoir des raisons différentes et divergentes à cela. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur votre réparation, veuillez vous connecter via notre portail de services. De cette façon, vous pouvez nous poser une question.
La réparation est-elle gratuite ou y a-t-il des frais ?
Si votre produit présente un problème pendant la période de garantie, la réparation est généralement gratuite. Si le produit n'est plus dans sa période de garantie ou si un technicien de Switch détecte un dommage, nous établirons un devis avec les coûts de réparation ou d'échange.
Nous vous enverrons l'offre de prix par e-mail et elle sera également visible dans le portail de services. Nous attendons toujours votre décision avant de procéder à la réparation.
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Comment puis-je approuver ou rejeter un devis ?
Si votre appareil n'est plus couvert par la garantie, nous établirons d'abord un devis détaillé. Il vous sera envoyé par e-mail. Vous pouvez également consulter le devis sur le portail de services.
Nos techniciens attendent toujours la décision du client avant de procéder à la réparation.
1. Vous acceptez le devis. Répondez sur l'e-mail ou dans le portail de services avec "J'accepte le devis" et le produit sera réparé.
2. Vous n'êtes pas d'accord avec le devis, mais vous voulez récupérer votre produit. Répondez à l'e-mail ou dans le portail de services avec "Je ne suis pas d'accord avec le devis". Vous paierez alors 35 € TTC pour les frais de diagnostic et votre produit vous sera restitué.
3. Vous n'acceptez pas l'offre de prix et ne voulez pas récupérer votre produit. Répondez à l'e-mail ou dans le portail de services avec "Je ne suis pas d'accord avec le devis, recyclez OK". Vous ne payez aucun frais de diagnostic et votre produit est détruit de manière écologique.